Le Forum des Kasseurs de Kranes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Kasseurs de Kranes

le forum de l'équipe
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Durzakan était revenu...

Aller en bas 
+3
Ahriman
anatheme
Durzakan
7 participants
AuteurMessage
Durzakan
Boss
Durzakan


Messages : 315
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 34
Localisation : 01

Durzakan était revenu... Empty
MessageSujet: Durzakan était revenu...   Durzakan était revenu... Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:42

Après une absence de plusieurs mois, Durzakan était de retour. Son équipe avait bien changée depuis le temps, et la plupart des têtes qu'il découvrit dans le vestiaire lui étaient inconnues.

La sienne, quant à elle, ne ressemblait plus vraiment à celle qu'elle avait été, ainsi que le reste de son corps d'ailleurs...

Le coach s'était littéralement transformé en une espèce de gobelin minuscule et hideux, agité par des spasmes incontrôlables qui faisaient trembler son corps frêle.

D'ailleurs, aucun des anciens qui l'avaient connue sous sa forme normale ne le reconnurent, et ce jusqu' a ce qu'il tonne de sa voix tonitruante, qui elle n'avait pas bougée d'un pouce:

NON MAIS QU'EST-CE QUE C'EST QUE CE FOUTOIR ICI?! A PEINE J'AI LE DOS TOURNE QUE VOUS VOUS PRENEZ POUR LES PATRONS! C'EST MOI LE BOSS ICI, OK?!

Il marqua une pause et regarda ses joueurs médusés avec dédain. Puis, prenant un des elfes noir à parti:

ET TOI LA SALE TAPETTE D'ELFE EN COLLANT JE PEUX SAVOIR CE QUE TU FOUS ICI?! IL ME SEMBLE PAS QUE CA SOIT MARQUE CLUB DE VACANCES POUR TAFIOTTES SUR LA PORTE, SI?! SI?!

Visiblement, le coach était de retour et il n'était pas très content...
Revenir en haut Aller en bas
anatheme




Messages : 32
Date d'inscription : 13/12/2007

Durzakan était revenu... Empty
MessageSujet: Soit.   Durzakan était revenu... Icon_minitimeVen 15 Fév - 1:13

Permettez moi de vous corriger.
Premièrement, sachez que je ne suis pas une tapette, mais une Dame.
Je comprend que vous puissiez vous tromper, c'est un concept qui n'existe pas dans votre race.

Ensuite, je vous demanderai de ne pas m'insulter en me traitant d'elfe.
Je ne suis pas une bouffeuse de pissenlit, et n'apprécie pas plus les elfiotes que vous ne le semblez.

Alors autant vos insultes sans queue ni tête n'éveille aucun intérêt en moi, autant JE VOUS DEMANDEREZ DE NE PAS ME CONFONDRE AVEC CETTE SOUS-RACE COMPLETEMENT MOLLE DE CONNARD IMBUS D'EUX-MÊME!!!

Je vous en remercie par avance.

Et à ce propos, je me présente, Dame Anatheme, à votre service.
Revenir en haut Aller en bas
Durzakan
Boss
Durzakan


Messages : 315
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 34
Localisation : 01

Durzakan était revenu... Empty
MessageSujet: Re: Durzakan était revenu...   Durzakan était revenu... Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:08

Manifestement, ce n'était pas le genre de réaction à laquelle s'attendait le gobelin...
Il resta planté la face à l'elfe qui venait de brailler au moins aussi fort, et de lui tenir tête en plus!

Mais un large sourire se dessina pourtant sur son visage rabougri et très très moche:

Ah?! Une "Dame"? Je connaissais pas comme race, ça vient d'ou? Tu ressembles quand même vachement à une elfe!

Mais en tout cas tu sais kôzer comme j'aime, tope-la!
Revenir en haut Aller en bas
Ahriman
Lineman
Ahriman


Messages : 263
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 33
Localisation : gardanne

Durzakan était revenu... Empty
MessageSujet: Re: Durzakan était revenu...   Durzakan était revenu... Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:18

Ahriman qui était entrain de se lustré le poil dans un salle à coté entendit les cris mais ne dénia pas bouger pour autant, car il savait que si il y a allait avant d'avoir fini de se brosser il serait énervé et en prendrais un pour taper sur les autres.

Il pris donc le temps de finir sa tache avant de passer l'avant de son corps dans la vestiaire principal. Il cherchait le coatch.

-Bah alors ? j'aientendu quelqu'un hurler qu'il était le coatch, il est où ?


Puis regardant le coatch qu'il ne connaissait pas il dit:
-OOOOOOO enfin, qui a laissé trainer son gobelin d'entrainement dans la pièce ?
Revenir en haut Aller en bas
Rat-fal

Rat-fal


Messages : 776
Date d'inscription : 08/10/2007
Localisation : Nancy

Durzakan était revenu... Empty
MessageSujet: Re: Durzakan était revenu...   Durzakan était revenu... Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:41

Rat-fa,l occupé à nettoyer des fientes, des trognons de pommes et tout ce qui va avec dans les casiers de ses collègues, ce pour quoi il était connu, entendit les cris.
Il crut reconnaître la voix du gros et imposant orc qui leur servait de coach auparavant mais quelque chose était différent, trop aigu et surtout trop gobelin!
Il rentra le dernier trognon pomme dans la fente du casier d'Ahriman et traversa la pièce pour aller voir ce qu'il se passait.
Il resta bouché bée devant la scène, un gobelin gesticulait dans tous les sens tandis qu' Anathème répondait sans se démonter, puis il vit Ahriman qui passait l'avant de son corps dans l' entrebaillement de la porte pour savoir ce qu'il se passait.


"C'est déjà pas le mien!!" le rassura Rat-fal.
"En plus celui-là est bien plus moche que la moyenne qui est déjà bien faible..." poursuivit-il
Revenir en haut Aller en bas
https://kasseursdekranes.forumpro.fr
Raghna
Blitzeur
Raghna


Messages : 210
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 33

Durzakan était revenu... Empty
MessageSujet: Re: Durzakan était revenu...   Durzakan était revenu... Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:56

Ragh, qui était entrain de faire un concours de pets avec Bmf, stoppa net son activité hautement intellectuelle lorsqu'une voix rauque se fit entendre sans difficultés.

Avec qu'il ai put comprendre ce qui se passait, Anathème, d'habitude si discrète dans ce milieu blindé de testostérone, revendiquait sa supériorité en braillant à son tour.

Lorsqu'il arriva à proximité de la zone de conflits il constata, non sans stupeur, que la voix qui jadis le faisait trembler était à présent enfermée dans le corps d'une toute petite créature. La pauvre ne possédait même pas de cornes...

En conséquence, il lâcha un rire bien bruyant et toisa le gobelin verdâtre.


Si jamais on explose encore un ballon, on saura quoi prendre pour s'entraîner...

Pour la baston aussi c'est bien!
Revenir en haut Aller en bas
Durzakan
Boss
Durzakan


Messages : 315
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 34
Localisation : 01

Durzakan était revenu... Empty
MessageSujet: Re: Durzakan était revenu...   Durzakan était revenu... Icon_minitimeSam 16 Fév - 1:59

Le coach était à présent la risée de l'équipe qui, après tout et nom d'un troll, lui revenait de droit! (pasque faut pas déconner, hein, merde!). Se sentant sur la pente glissante, il décida de jouer son va-tout: il toisa un à un les Kasseurs, non sans une certaine fierté en les découvrant plus forts et plus motivés que jamais, puis se pencha en avant et releva d'un coup sa tunique pour révéler à tous ses parties viriles qui, à n'en pas douter, n'étaient pas vraiment adaptées aux dimensions de son corps chétif.

Hé ouais les gars, ça vous en bouche un coin, hein?! Je vous dit que c'est bien moi, Durzakan, le COACH! J'ai été enlevé par des mages humains qui avaient vu dans leur bazar magik qu'on allait tout poutrer jusqu'a devenir les champions incontestés de Neufelheim, alors y m'ont choppé et fait plein de truks bizarres pasqu'ils voulaient que ça soit les B2Bs qui restent premiers! Saloperie d'humains!

Mais j'ai réussi à conserver intakte la partie la plus importante de mon corps et je me suis échappé! Alors maintenant, VOUS ALLEZ VOUS REMUER VOS GROS DERRIERES ET LEUR MONTRER A TOUS QUE LES KASSEURS DE KRANES ONT PAS DIT LEUR DERNIER MOT!!!


(hrp: dsl je suis fatigué il est tard ^^". Je vous demande de ne pas trop faire gaffe ni de trop me suivre dans mes délires phalliques, dans l' intérêt de chacun)

(edit pour harry: ouais tu dois avoir raison mais j'ai essayé de pas partir dans le gore ou le crade non plus, en me relisant je trouve ça relativement sobre tant que la suite du rp part pas la-dessus non plus. Mais tu dois avoir raison, j'éviterai par la suite, je voulais juste taper un délire ^^)


Dernière édition par le Sam 16 Fév - 5:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ahriman
Lineman
Ahriman


Messages : 263
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 33
Localisation : gardanne

Durzakan était revenu... Empty
MessageSujet: Re: Durzakan était revenu...   Durzakan était revenu... Icon_minitimeSam 16 Fév - 3:44

[HRP: Sérieux, je trouve moyen de partir dessuite dans un délire à propos de parties du Coach...]

Ahriman qui fut pour le moins étonné de voire le gobelin agir ainsi compris après un petit temps que c'était le nouveau, enfin, l'ancien coach. Puis il porta son regard sur l'entre jambe du gobelin et se mis à rire aux éclats. Mais après tout c'était normal qu'il trouve cela ridicule étant un mélange de Cheval, de Taureau et de Nain du Chaos tout ca dans un même corps.
Par ailleurs la disproportion était néanmoins évidente.
Revenir en haut Aller en bas
Rat-fal

Rat-fal


Messages : 776
Date d'inscription : 08/10/2007
Localisation : Nancy

Durzakan était revenu... Empty
MessageSujet: Re: Durzakan était revenu...   Durzakan était revenu... Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:11

Rat-fal ouvrit la bouche pour faire une réflexion mais la referma aussitôt.
Ce gobelin allait prendre la tête de l'équipe...


"Euh boss... Tu peux pas retourner voir les mages humain pour voir si il peuvent de retransformer parce que là..."

Le rat se tut un instant puis reprit:

"Tu fais un peu pitié et puis je te vois mal hurler depuis ton banc de touche dans un corps aussi ridicule..."
Revenir en haut Aller en bas
https://kasseursdekranes.forumpro.fr
Durzakan
Boss
Durzakan


Messages : 315
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 34
Localisation : 01

Durzakan était revenu... Empty
MessageSujet: Re: Durzakan était revenu...   Durzakan était revenu... Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:45

QUOI? MOI, MOI JE FAIS PITIE?! Non mais tu t'es pas regardé toi, un rat tout moche et tout pabô qui sent le gruyère! J' vais t'apprendre à m' kôzer meilleur tu vas voir! Au prochain match je te fous en première ligne devant les Balaises adverses on verra si tu f'ras encore le malin!

Durzakan n'avait pas vraiment compris qu'il faisait effectivement pitié et que sans sa carrure digne d'un Orque Noir, ses insultes et menaces n'avaient plus vraiment l'effet escompté...

La réalité le frappa soudainement, dure comme la chute d' un halfling mal lancé qui s'écrase contre les murs d'un stade. Il toisa un instant de plus ses joueurs, contenant sa rage, puis fit demi-tour, laissant les membres de l' équipe s'interroger sur l'intervention de cette petite créature. Enfin, pour ceux dont le QI dépassait celui d'une éponge tétraplégique bien sûr, c'est à dire pas grand monde...

Mais avant même que Ahriman ait eu le temps de resortir son peigne, le "coach" était de retour, toujours aussi ridicule mais tenant à bout de main la laisse d'un monstrueux molosse du chaos, deux fois plus haut que lui et qui bavait abondamment en grognant et en découvrant ses crocs longs comme des couteaux.

Ca tombe bien, j'ai ramené un kopin de mon séjour dans la prison. Dites bonjour a Kiki!

Ah oui, au fait, quelqu'un à encore une objektion à faire?
Revenir en haut Aller en bas
Ahriman
Lineman
Ahriman


Messages : 263
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 33
Localisation : gardanne

Durzakan était revenu... Empty
MessageSujet: Re: Durzakan était revenu...   Durzakan était revenu... Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:19

Ahriman avait décidé de se foutre de la gueule du coatch et bien que la bête soit impressionnante il savait que le coatch ne prendrait pas le risque de blesser l'un de ses joueurs. Mais tout les joueur de l'équipe n'était pas aussi incrédule que lui surtout les plus petit d'entre eux.

-HOOOOOOOO qu'il est mignon !!!! C'est notre mascotte ? Tu t'en sert pour intimider les arbitres ?


Puis il partit à reculons, ce qui lui donnait un air un peu gauche, dans la petit pièce d'où il venait.


Dernière édition par Ahriman le Mar 19 Fév - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ikary

ikary


Messages : 1
Date d'inscription : 20/02/2008

Durzakan était revenu... Empty
MessageSujet: Re: Durzakan était revenu...   Durzakan était revenu... Icon_minitimeMer 20 Fév - 2:51

bonjour à vous tous compagnons d'infortune, je suis ikary trois quart elfe noir afro
Revenir en haut Aller en bas
Moro-rat
Receveur



Messages : 86
Date d'inscription : 09/10/2007

Durzakan était revenu... Empty
MessageSujet: Re: Durzakan était revenu...   Durzakan était revenu... Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:50

Moro rat sortait des toilletes....le teint un peu rougeot:

Mais c'est quoi ce bordel??
Revenir en haut Aller en bas
Rat-fal

Rat-fal


Messages : 776
Date d'inscription : 08/10/2007
Localisation : Nancy

Durzakan était revenu... Empty
MessageSujet: Re: Durzakan était revenu...   Durzakan était revenu... Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:16

R-fal vit que le bordel gagnait la pièce petit à petit. Surtout depuis que le gobelin s'était ramené avec le gros molosse pas beau qui faisait deux fois sa taille.
Le rat eu un sourire après l'intervention du centaure puis partit à son tour pour continuer à empiler des merdes dans les casiers des autres joueurs, s'attendant sous peu à une nouvelle gueulante de la part du coach sur les autres qui venait de se ramener, attiré par le rafus.
Revenir en haut Aller en bas
https://kasseursdekranes.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Durzakan était revenu... Empty
MessageSujet: Re: Durzakan était revenu...   Durzakan était revenu... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Durzakan était revenu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Kasseurs de Kranes :: Enefel :: Le Terrain Vague (Forum RP)-
Sauter vers: