Le Forum des Kasseurs de Kranes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Kasseurs de Kranes

le forum de l'équipe
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les feux de l'aBouHr, épisode 1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Durzakan
Boss
Durzakan


Messages : 315
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 34
Localisation : 01

Les feux de l'aBouHr, épisode 1 Empty
MessageSujet: Les feux de l'aBouHr, épisode 1   Les feux de l'aBouHr, épisode 1 Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:16

Durzakan entra des le vestiaire en se frottant les mains. En effet, les épisodes des "Feux de l'aBouHr", une série mielleuse inspirée de sa propre équipe -il n'avait évidemment demandé aucune autorisation à ses joueurs et modifié leurs noms pour éviter les recours en justice- allaient enfin être retransmis.

Il s'installa devant le poste Cabalvision au moment ou le 1er épisode commençait, des larmes lui embrumant les yeux en pensant aux montagnes d'or qu'il gagnerait grâce à son idée.

Une voix off doucereuse aux accents légèrement méditéranéens récita le résumé introductif sur un fond de musique à se tirer une flèche tandis que les différents acteurs défilaient à l'écran:


"BouH est un homme à part. Tel un orque dans un monde de gobelins, il possède un talent et un caractère unique de leader, de battant et de champion qui surplombe la foule des êtres normaux aux ambitions mesquines et étroits d'esprit.

Et cela, les autres ne l'acceptent pas: BouH est très seul, car tout le monde jalouse son charisme naturel et se complait à le faire passer pour un caractériel notoire.

Heureusement, la vie de BouH a pris un tournant depuis qu'il a rencontré Durkazan: dès que leurs regards se sont croisés, ils ont su. Durkazan était coach des Kasseurs de Kranes, une équipe de BloodBowl (a ce moment le monologue est interrompu par une furtive voix aigrelette qui piaille "les Kasseurs en MB!") et cela tombait bien car le BloodBowl, BouH aime bien ça. Durkazan a su percer à jour le coeur de BouH, voyant la douceur et la bonté que tous les autres s'acharnaient à faire passer pour de la mauvaise foi et une fâcheuse tendance aux insultes.

Depuis, même s'ils savent au fond d'eux, ils n'ont pas osé s'avouer leur amour et les difficultés s'accumulent: les Kasseurs de Kranes (Les Kasseurs, les meilleurs!) subissent défaite sur défaite, notamment à cause de l'influence néfaste de Rat-folle, un skaven transsexuel refoulé qui aime Durkazan en secret depuis le début et qui jalouse la fascination que BouH exerce sur sa proie, mais aussi les autres coaches de la ligue qui ne cessent de se moquer d'eux, sans compter Amiral, son ancien camarade centaure dont les retrouvailles ravivent chez BouH des souvenirs troublants de passion charnelle, sans parler du va et vient incessant des nouvelles recrues de l'équipe (Les Kasseurs vont tout poutrer!) qui lui rappelle les douloureuses images familiale dans laquelle défilaient les clients de sa petite maman mi ogre mi homme bête qui devait vendre son corps pour se payer de quoi rembourser le méchant créancier qui voulait épouser son deuxième fils envoyé faire la guerre contre son gré!

L'amour qui unit BouH a Durkazan, telle une fleur dans la tourmente, pourra-t-il un jour éclore? BouH saura-t-il résister au charme d' Amiral qui n'a lui non pas oublié leurs ébats? Le méchant Rat-Folle sera-t-il puni d'être méchant? Les Kasseurs de Kranes (Les Kasseurs en finale!) réussiront-ils à remonter la pente? Les croquettes Kranigou sont-elles les meilleures du marché? Vous le saurez en regardant notre premier épisode des Feux de l'aBouHr!"

HRP: pardon, mais c'est trop bon! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rat-fal

Rat-fal


Messages : 776
Date d'inscription : 08/10/2007
Localisation : Nancy

Les feux de l'aBouHr, épisode 1 Empty
MessageSujet: Re: Les feux de l'aBouHr, épisode 1   Les feux de l'aBouHr, épisode 1 Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:06

Rat-fal rentra dans con casier assez grand pour l'accueuillir lui et sa mini-cabalvision secrète et s'accroupit car la place dans le casier était quand même limitée. Il appuya sur le bouton afin d'allumer la cabalvision, apparemment, une nouvelle série qui promettait allait passer et les critiques étaient très bonnes...

"Ah ça y est!! ça commence!!"

Rat-fal dégusta littéralement les images de la nouvelle série "Les feux de l'aBouHr" jusqu'à l'arrivé d'un personnage lui ressemblant étrangement, un skaven... Avec un nom quasiment identique... Rat-folle... Mais ça ne pouvait être lui, vu que c'était un transexuel...
Pour se rassurer, Rat-fal souleva son short, ouf! Soulagement, il n'était pas devenu transexuel entre temps mais... Bouh...Amiral... Il lui faisait bizarrement penser à des gens qu'il conaissait et puis ce coach, Durzakan, cette équipe: Les kasseurs de Kranes, c'était des sacrées coïncidences...
Mais Rat-fal n'était malheureusement pas très perspicace et se contenta de trouver la série super interessante et très prometteuse et il se promit de regarder la suite la prochaine fois qu'elle passerait à la cabalvision
En sortant de son casier, le boss passa devant lui sans le voit tellement il semblait heureux... Bizarre, en temps normal il l'aurait engueulé...
Revenir en haut Aller en bas
https://kasseursdekranes.forumpro.fr
 
Les feux de l'aBouHr, épisode 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HRP: Les feux de l'aBouHr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Kasseurs de Kranes :: Enefel :: Le Terrain Vague (Forum RP)-
Sauter vers: