Le Forum des Kasseurs de Kranes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Kasseurs de Kranes

le forum de l'équipe
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 HRP: Les feux de l'aBouHr

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rat-fal

Rat-fal


Messages : 776
Date d'inscription : 08/10/2007
Localisation : Nancy

HRP: Les feux de l'aBouHr Empty
MessageSujet: HRP: Les feux de l'aBouHr   HRP: Les feux de l'aBouHr Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:35

waaaouuhh trop bien!!! mais évidemment fallait que je récupère le transexuel Laughing
c'est juste pour savoir si on peut participer au rp ou si tu le rédige tout seul. Parce qu'on pourrait de temps faire un épisode, du moins ceux qui veulent, enfin ça dépend de toi coach si tu evux le faire tout seul ou pas...
Au pire on peut créer d'autres sérieux... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://kasseursdekranes.forumpro.fr
Durzakan
Boss
Durzakan


Messages : 315
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 34
Localisation : 01

HRP: Les feux de l'aBouHr Empty
MessageSujet: Re: HRP: Les feux de l'aBouHr   HRP: Les feux de l'aBouHr Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:10

Désolé au début je voulais mettre rat-foul le vilain agresseur mais le rat-folle m'a semblé tellement riche de promesses que je me suis laissé tenter Laughing

Allez-y faites-vous plaisir, vous pouvez tripper sur l'épisode 2 ou pquoi pas RP la réaction de vos persos devant cette... Heu... Grande oeuvre littéraire bounce

Ah oui pour ceux qui savent pas la Cabalvision c'est l'équivalent RP de la télévision, ça a été inventé par des sorciers qui regardent les matches de BB puis transmettent les images par procédé magique à des boules de cristal dans les foyers ou un truc de ce genre ( bon ok l'explication RP cest nimp' mais c'est pas moi qu'y ait inventé hein, c'est dans le LRB).

Et pour ceux qui sont paumés, LRB c'est l'abréviation de Living Rule Book, le nom du livre de règles de BB.

(pour ceux qui en sont à un tel stade, je le dis avant que vous vous pendiez: BB ça veut dire Blood Bowl) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rat-fal

Rat-fal


Messages : 776
Date d'inscription : 08/10/2007
Localisation : Nancy

HRP: Les feux de l'aBouHr Empty
MessageSujet: Re: HRP: Les feux de l'aBouHr   HRP: Les feux de l'aBouHr Icon_minitimeDim 30 Mar - 1:09

ok dans ce cas ça va chier ^^ soit un espisode 2 soit une réaction je vais réfléchir mais je peux exploiter le rôle du transexuel au maximum!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kasseursdekranes.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





HRP: Les feux de l'aBouHr Empty
MessageSujet: Re: HRP: Les feux de l'aBouHr   HRP: Les feux de l'aBouHr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HRP: Les feux de l'aBouHr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les feux de l'aBouHr, épisode 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Kasseurs de Kranes :: Enefel :: Le Terrain Vague (Forum RP)-
Sauter vers: